Des produits touristiques guyanais vers l’Est et le Nord Brésil avec Guyane Brésil Transport (GBT)

 En activité depuis plus de 20 ans et représenté par M. Thierry BELTAN, « Guyane Brésil Transport » (autrefois nommé « Oyapock Evasion »), vous permet de visiter principalement l’est guyanais et ses prestations combinées vers le Nord Brésil. Il vous propose un catalogue varié de séjours, d’excursions, de transports terrestres et fluviaux.

Pour réserver des produits incontournables et vous immerger en Amazonie, partez à la découverte des bourgs de Ouanary, Camopi en pays amérindien, de la ville de Oiapoque à la frontière brésilienne.

Macapa, Belém, sont d’autres possibilités de voyages à effectuer selon vos envies :

  • La visite du Saut Maripas (un rapide spectaculaire du fleuve Oyapock), des inselbergs (des collines rocheuses escarpées), des îlots Saramaca, de Roche plate, composent les excursions à la journée à partir de 79 € des circuits « café Soca » ou « café Saramaca » ;
  • Les séjours à partir de 149 € : le circuit « Ouanary » (3 jours/ 2 nuits), « Aquarium » (3 jours/ 2 nuits), « Découverte » (2 jours /1 nuit), « Colibri » (2 Jours /1 nuit) ou à la découverte du Nord Brésil de mi-septembre à mi-décembre uniquement : Macapa et Belém-Fortaleza.

Pour en savoir plus : www.guyanebresil.comoyapock.tb@gmail.com

Tél : 0694 94 69 62 (Cristina, chargée d’administration) – 0694 96 19 61 (Thierry, le dirigeant)