transparence-cambodge

Fédérer l’ensemble des intervenants du voyage en direct

DirecTravel s’adresse aussi bien aux réceptifs qu’aux agences de voyages, car il est temps de valoriser l’un et l’autre auprès d’une clientèle qui souhaite rencontrer le maître d’œuvre de son voyage.

Agences de voyage et réceptifs travaillent ensemble et sont aujourd’hui visibles sur une seule et même vitrine : internet. Feindre d’ignorer le travail des uns et/ou des autres constitue une erreur préjudiciable à l’ensemble de la profession.

Pour les voyagistes, dont la valeur ajoutée est reconnue comme légitime, l’opportunité de se présenter conjointement avec des réceptifs constitue assurément un gage de qualité et de confiance. Utiliser les services d’un agent de voyage ou réserver « en direct », chaque formule a ses avantages et ses inconvénients. À chacun de se positionner et d’en débattre en fonction de ses attentes, de ses contraintes, de sa philosophie, de son budget, etc.

DirecTravel a pour ambition la transparence, l’échange et la reconnaissance entre ces différents acteurs du voyage. Avec pour objectif de promouvoir le voyage personnalisé dans une perspective d’enrichissement mutuel.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *