Info Complementaires TEMPLATE- Sous les palmiers bleus

Présentation détaillée de Sous les palmiers bleus

Pourquoi Nous Choisir

Notre offre principale

Un camping tranquille et au vert au pied de l’Anti-Atlas berbère, non loin de Tiznit. Outre les différentes parties de camping accessibles aux camping-cars tout comme aux autres voyageurs, « Sous les palmiers bleus » propose des tentes nomades sous les oliviers avec sanitaires communs, des tentes caïdales sous les palmiers avec sanitaires privatifs, une piscine le long de l’ancienne muraille en pisé, de la restauration et des activités de VTT et quad.

Un havre de paix et de dépaysement, ponctuel du glouglou de l’eau dévalant certains jours les canaux d’irrigation.

Notre Historique

A quelques kilomètres de Tiznit, via la route Tiznit / Tafraoute, en bordure de la palmeraie, le village de Ouijjane est connu pour sa source d’eau venant des montagnes de Tafraoute (Anti-Atlas). L’eau est distribuée sur tous les terrains selon un calendrier respecté par tous les habitants. Ce qui fait de Ouijjane un havre de paix grâce à son oliveraie, à la végétation exceptionnelle pour le sud marocain, et ses zones ombragées.

Notre approche

Dans le village Amazigh, vous trouverez un hébergement authentique offrant une variété d’options, des tentes nomades traditionnelles sous les oliviers aux tentes Caïdales près de la piscine. Les installations comprennent des sanitaires modernes, une piscine alimentée par une source naturelle, et des activités pédestres pour explorer les environs pittoresques.

Registre des professionnels de tourisme et voyage

Galerie vidéos

associations touristiques

Animations

L’équipe

Ce que nous proposons

Destinations proposées

Profils de clientèle

Encadrements proposés

Durées possibles des prestations

Sur mesure

Thématiques couvertes

Simple balade à pied à travers les sentiers ombragés du village ou balades plus sportives jusqu’à la palmeraie. Certaines balades sont proposées avec guide jusqu’au village voisin avec traversée d’oueds et avec chez l’habitant.

A votre disposition. Sur une demi-journée ou une journée, vous avez la possibilité de découvrir des endroits inaccessibles en VTT normal. Equipés de gros pneus vous pouvez même tenter toute sorte de pistes avec ces VTT assistés.

Valérie et Michel vous encadrent pour des balades de découverte en quad de 2 heures à 3 jours avec guide. Cela va de pistes ou de sentiers communaux le long des seguias jusqu’à grimper sur les collines pour une vue  surprenante de la région, voire même pour les plus aventureux à relier l’Anti-Atlas et l’océan par des pistes loin des sentiers battus avec des pique-niques à l’ombre d’une bergerie ou d’un arganier.

voyages sur mesure

Voyages proposés